Déa Pageaud
Cabinet de thérapie à Nantes
 
142 boulevard François Mitterand, 44800 Saint-Herblain
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 62 07 53 95

La séance de gestalt-thérapie avec Déa Pageaud

Déroulement de la séance de thérapie

Nous ferons mutuellement connaissance lors d'un premier entretien. Ce 1er pas n'est pas toujours facile. C'est une démarche qui peut être empreinte de beaucoup d'attentes vis à vis du lieu et du professionnel que l'on s'attend à rencontrer. Préjugés, récits, témoignages excitent à la fois la curiosité, l'envie, mais l'idée de partager son intimité n'est pas toujours une chose aisée à concevoir. 

A l'issue de ce premier entretien vous pourrez prendre rdv ou bien prendre le temps de la réflexion. Si vous décidez de prendre rdv nous co-construirons ensemble un cadre sécurisant afin de nous sentir au mieux pour cheminer ensemble (confidentialité, cadre, tarif, fréquence).

La thérapie dure entre quelques mois et quelques années, mais il n'y pas de règle stricte et c'est vous qui serez le plus à même de sentir quand c'est le bon moment pour vous d'y mettre fin. 

Il se peut que vous ne ressentiez pas le besoin de vous engager dans une thérapie sur du long terme mais que vous ayez juste besoin de l'aide d'un thérapeute pour traverser une phase difficile de votre vie, comme un deuil, une séparation, un déménagement ou un virage professionnel.

Un cabinet c'est aussi un lieu de soutien psychologique, un endroit ou l'on sait que l'on a sa place, où l'on peut tisser un lien rassurant avec un professionnel de l'accompagnement qui peut être une ressource quand on en a besoin. Un endroit on l'on peut déposer ses bagages de temps en temps.

Dites-vous que prendre rdv, c'est, quelque part, prendre rdv avec vous même.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.